Comment ça marche ?

Comment fonctionne la mise en relation ?

Si vous proposez de l'aide, vous recevrez les demandes d'aide par e-mail. Le demandeur n'aura accès ni à votre nom, ni à votre adresse e-mail.

Si vous recherchez de l'aide, lors de votre demande, c'est vous qui décidez des informations de contact (ex : e-mail, téléphone) que vous souhaitez communiquer.

Ce service est-il gratuit ?

L'aide proposée est 100% gratuite. Toute demande de gratification est strictement interdite.

Quelles sont les aides disponibles ?

Pour faciliter la mise en relation des personnes, les aides sont classées par catégorie :

  • Aide pour les courses de première nécessité ;
  • Aide pour les devoirs à distance ;
  • Aide pour un dépannage informatique à distance ;
  • Conversation à distance ;
  • Aide pour mise à disposition de matériel, produits ou services pour les personnels mobilisés (hôpital, praticiens libéraux, Ehpad.....) ;
  • Aide pour les entreprises ;
  • Autres types d'aide : pour toutes les autres aides !

Comment supprimer ma proposition d'aide ?

Lorsque vous avez proposé votre aide, vous avez reçu une confirmation par e-mail. Cet e-mail contient un lien qui vous permet de supprimer votre proposition d'aide. Si vous n'avez plus cet e-mail, vous pouvez nous contacter par formulaire.